Bonjour, je me présente, Geneviève, designer d’intérieur, j’ai 36 ans et 2 enfants 8 et 11 ans.
Avant la covid, j’étais quand même active, mais avec l’isolement, j’ai arrêtée de boire et je me suis mis au drink! J’ai toujours bu beaucoup, sociale ou avec mon conjoint la fin de semaine, mais la c’était rendu à chaque jour. Souvent, je buvais trop, genre que je m’endormais un vendredi soir a 8 hre en écoutant un film en famille, ou que j’étais saoule et que je mangeais un sac de chip en entier!
Au jour de l’an, je voulais me mettre chic mais rien me fessait. Pour aller voir mes clients, je devais mettre des leeggings de sport car c’est la seule chose dans laquelle je rentrais.
J’ai demandé une amie avec qui j’allais au gym avec moi avant la covid, son truc pour sa perte de poids et elle ma dit Simon!
Je me suis dis bon, c’est soit que tu t’achètes des nouveaux jeans plus grands ou que tu appelles Simon! Vous connaissez la suite!
J’ai entrainé mon chum avec moi car à l’aube de ses 40 ans, il en avait également de besoin.
C’est moi qui cuisine pour toute la famille alors j’avais beaucoup de questions au début, (je ne voulais pas tricher sans le savoir) et Simon a toujours été là pour mes questions. Super gentil, il s’occuppe bien de nous! Ca fait maintenant 5 mois que je travaille avec lui et j’ai changé ma façon de voir les choses a 100%.
Maintenant, je ne dis plus que je suis une diète mais bien que j’ai un nouveau mode de vie. Je bois une fois semaine et quand ça me tente. Si j’ai envie de chip, une bouché me suffit, même chose pour le sucré!
J’ai déja atteint mon objectif, mais je continue car je m’en suis fixé un nouvelle! Je me sens bien, j’ai de l’énergie, je suis fière de m’occuper de moi, de donner le meilleur à mon corps et également de donner l’exemple a mes enfants. Mon sentiment le plus fort est l’accomplissement, avant je me trouvais grosse mais je ne voulais pas faire de sacrifice, ni arrêter de boire. Maintenant avec l’énergie que j’ai aujourd’hui, pas de besoin de boire pour faire la fetes!
Allez lancer vous, offrez-vous une nouvelle vie